Apparemment, vous ne visualisez pas ce site sur votre PC ou tablette. Cliquez ici pour voir la version mobile du site

Bio

Une chanteuse à la voix souple, un guitariste au jeu singulier, une rencontre étonnante : Khâro, duo atypique, crée un univers musical inventif et imagé mêlant rock, électro et folk.
Dotés d’un bon grain de folie et d’un langage qui leur est propre, les deux personnages habitent leurs instruments respectifs, tels un yin et un yang conversant dans de surprenants échanges harmoniques et rythmiques.


Khâro, duo musique Navigant librement d'une ambiance à une autre, leur musique sans étiquette évoque un grand-huit impitoyable : un morceau électro aux accents orientaux laissera place à une comptine acoustique, elle-même suivie d'un rock sombre et tranchant.

Ce voyage musical nous fait découvrir "Lehvilu", le monde exploré par le duo. On y chante parfois en "koszpock" et les histoires qui nous en parviennent sont teintées de fantastique et de poésie...



Caro H., chanteuse de Khâro Caro H.

Ses débuts de chanteuse en cabaret et au Club Méditerranée dans un répertoire de variétés internationales ont développé chez elle une douce allergie à la variété tout court. Après de courtes expériences de groupes, elle trouve en Eric un vrai compositeur et l'occasion de s'amuser sur un large registre vocal tout en utilisant son goût pour l'écriture.
Ses sources d'inspiration : la jungle, la terre sous les pieds, les trucs un peu gothiques.


Eric Karo, guitariste de Khâro Eric Karolewicz

Guitariste autodidacte, compositeur inspiré, il est doté d'une ouïe très fine : s'accordant à l'oreille dès ses débuts, il enchaîne sur une formation d'accordeur de piano et en fait son métier. Après plusieurs expériences de groupes dans un style rock progressif, il trouve en Caro la voix et l'interprète qu'il cherchait depuis longtemps.
Ses sources d'inspiration : le silence, certaines étoiles.
Découvrir son site web


Discographie :

Antidéal (EP 4 titres, digital, 2016)
Triniteeth and a pillow (tryptique, digital, 2013)
Some fairies (essai 2 titres, digital, 2010)
Empty (EP 5 titres, 2007)
Lehvilu (CD 9 titres, 2004)

Collaborations danse et théâtre :

La Fabrique de Théâtre (théâtre, 2011)
Compagnie du Strapontin (théâtre, 2006-2011)
Compagnie Nathalie Cornille (danse, 2006)
Compagnie Az-Art (danse, 2003)