Apparemment, vous ne visualisez pas ce site sur votre PC ou tablette. Cliquez ici pour voir la version mobile du site

21/12/2016


Bye bye 2016 !


L’année touchant à sa fin, nous vous proposons un petit récapitulatif de notre activité musicale de ces 12 derniers mois, afin de vous apporter joie et félicité.



La suite ci-dessous :




+++++++++++++
L’EP “Antidéal”
+++++++++++++

Sorti en novembre, il a nécessité quelques années (!) de labeur, puisque nous avons fait le choix de tout faire nous-même, de l’enregistrement à la production.
Nos conditions de “travail” ont souvent été très amusantes : ordinateur bidouillé qui plante régulièrement, endroit pour les prises de son inexploitable pour cause de batteur à l’étage du dessus,
déménagement de local, repos auditif forcé après des concerts au volume inutilement excessif, retards SNCF, Vigipirate, présence de chats...
Bref, on l’a fait. Maintenant on envisage les prochains enregistrements, 5 titres peut-être, pour, disons... 2024 ?





+++++++++++++
Les vidéos
+++++++++++++

Les clips :

Nous avons souhaité réaliser un clip pour chaque morceau d’”Antidéal” : encore une fois, tout est fait maison, à base d’extrême concentration et de nombreux fous rires.
Redécouvrez ci-dessous les 2 premiers clips. Les clips suivants sont en cours de montage et seront diffusés en 2017. Youpi !









Les live :

Quand c’est possible, on pose un appareil ou deux et on filme un morceau. Retrouvez :

◈“Sunny day”, joué lors d’un concert privé au “château”, lieu magico-gothique qui a accueilli nombre de nos répètes, enregistrements, soirées, prises de vues et nuits de pleine lune.





◈“Sing”, reprise du morceau de Travis au Café Diskaire, c’était rigolo : à visionner sur Facebook !


+++++++++++++
Les concerts
+++++++++++++

Des néons de la gare Saint-Sauveur aux bougies du Café Citoyen en passant par les concerts chez l’habitant et dans des lieux insolites (Fête la Friche, sur des palettes bancales au coucher du soleil, inoubliable !), cette année a permis un large éventail de prestations.

Khâro Fête la Friche

En version électrique ou acoustique, le plaisir que nous avons à jouer est le même, à une différence près : les concerts amplifiés ça fait un peu plus mal au dos puisqu’il faut porter l’ampli. C’est ainsi.

Notre prochaine date aura lieu le 3 février 2017 à la Barraca Zem de Lille : ce sera en version électrique, et ça risque d’être vraiment vraiment chouette.


Voilà pour le récap' ! Nous vous souhaitons une très bonne fin d’année, et aussi de l’amour et de belles vibrations pour celle qui vient et les suivantes.